l’Arène nationale de Pikine vibre au rythme de la lutte avec frappe, grâce à l’organisation d’Albourakh qui a concocté un programme alléchant pour les amateurs de ce sport spectaculaire.
Le grand combat de ce samedi mettait aux prises deux jeunes espoirs très attendus : Liss Ndiago et Ada Fass. Un affrontement qui promettait des étincelles, tant les deux lutteurs étaient déterminés à prouver leur valeur et à se hisser parmi les grands noms de l’arène.
Mais il n’aura fallu que quelques secondes pour que le sort du combat soit scellé. À peine le coup de sifflet de l’arbitre retenti, Ada Fass représentant de l’écurie Fass, a surpris son adversaire en le plaquant au sol avec autorité, s’adjugeant ainsi une victoire éclatante.
Une performance express qui marque un tournant pour Ada Fass , désormais vu comme un sérieux prétendant parmi la nouvelle génération. Quant à Liss Ndiago cette défaite rapide pourrait être un coup dur, mais elle lui offre aussi une précieuse leçon pour la suite de sa carrière.
Le week-end n’est pas encore terminé, d’autres combats prometteurs sont encore au programme à l’Arène nationale, il s’agit de Balla Gueye 2 et Siteu.