dimanche, juillet 13, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Drame à Mbour : Un jeune homme retrouvé calciné et enchaîné, ses frères écroués

SourceEmedia

Une scène d’horreur a secoué le quartier de Darou Salam à Mbour, dans la matinée du lundi 19 mai. Le corps sans vie et calciné d’Ousseynou Diouf, un jeune homme souffrant de troubles mentaux, a été découvert dans une chambre réduite en cendres par un incendie. Fait glaçant : la victime était enchaînée par la main gauche à son propre lit.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Ousseynou vivait chez son père, B. Diouf. Ce dernier, avec l’aide de ses deux fils Y. et B. Diouf, aurait attaché Ousseynou par mesure de précaution, craignant des actes de violence à l’encontre du père. La famille explique avoir envisagé une nouvelle hospitalisation du jeune homme dans les jours à venir.

Mais ces justifications n’ont pas convaincu les enquêteurs. Le silence de la famille au moment du drame et leur incapacité à expliquer l’origine du feu soulèvent de sérieuses interrogations. Après leur audition, les deux frères ont été placés sous mandat de dépôt à la prison de Mbour. Leur père, lui, a été placé sous contrôle judiciaire.

L’émotion reste vive à Darou Salam, où les habitants peinent à comprendre comment une telle tragédie a pu survenir dans une famille déjà éprouvée par la maladie mentale d’un de ses membres. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Le plus populaire

Commentaires récents