vendredi, juillet 25, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Donald TRUMP menace la Russie

Suite à l’assaut intensif de la Russie sur les installations énergétiques et gazières ukrainiennes avec des missiles et des drones durant la nuit de jeudi à vendredi, le président américain, Donald TRUMP, menace la Russie de nouvelles sanctions bancaires et de droits de douane en dénonçant les bombardements continus contre l’Ukraine, nous apprend Le Monde.

« Compte tenu du fait que la Russie “pilonne” actuellement l’Ukraine sur le champ de bataille, j’envisage fortement des sanctions bancaires, des sanctions et des droits de douane à grande échelle contre la Russie jusqu’à ce qu’un cessez-le-feu et un accord définitif sur la paix soient conclus », a-t-il écrit, vendredi, sur son réseau Truth Social.

« A la Russie et à l’Ukraine, rendez-vous à la table des négociations dès maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Je vous remercie ! », soutient TRUMP.

Des délégations américaine et ukrainienne doivent se retrouver mardi en Arabie saoudite pour parler, selon Washington, d’un cadre en vue d’un accord de paix. Américains et Russes s’étaient déjà retrouvés dans le royaume saoudien pour engager des négociations.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Le plus populaire

Commentaires récents