lundi, septembre 29, 2025
spot_img
AccueilActualitésDIC et police de l’AIBD : on connaît les nouveaux patrons

DIC et police de l’AIBD : on connaît les nouveaux patrons

Le commissaire principal Mamadou Ndiaye Fall est le nouveau patron de la DIC. Celui qui dirigeait jusque-là le commissariat de la Médina remplace El Hadji Baytir Sène.

Le commissariat spécial de l’AIBD a aussi un nouveau chef. Il s’agit de Daouda Bodian, qui était à la tête du commissariat central de Guédiawaye. Il succède à Waly Camara.

Les commissaires Sène et Camara font les frais de l’affaire Madiambal Diagne. Ce dernier, malgré l’interdiction de sortie du territoire qui le frappe, a pu quitter le Sénégal pour la France, dans des conditions non élucidées. Le journaliste est cité dans l’enquête relative à des transactions douteuses relevées dans un rapport de la CENTIF.

D’après le site du journal Enquête, qui donne ces informations reprises par Les Échos, les anciens patrons de la DIC et de la police de l’AIBD ont trouvé un point de chute : El Hadji Baytir Sène prend la direction du commissariat central de Guédiawaye, donc à la place de Bodian, tandis que Waly Camara est affecté au cabinet du directeur général de la Police nationale.

SourceSENEWEB
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Derniers articles

Commentaires récents