mardi, juillet 15, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Cambéréne: le Premier ministre Ousmane SONKO chez le défunt Thierno BA

A la tête d’une forte délégation gouvernementale, le Premier ministre Ousmane SONKO a présenté ses condoléances et celles de la République à la famille du jeune Mame Thierno BA, décédé -vendredi dernier- suite à un incident avec la Police nationale. Le Premier ministre Ousmane SONKO a rassuré la famille et ses compatriotes sur les diligences de l’Etat pour faire la lumière et établir les circonstances de décès des deux jeunes de Cambérène. Il a aussi assuré de l’assistance continue de son gouvernement aux familles des victimes.

Revenant sur les méthodes d’intervention des forces de l’ordre, le Premier ministre a fait part des instructions du Président de la République pour la révision des règles d’engagements et d’interventions des FDS lors de manifestations.

Prenant la parole au nom de la famille, Pape Samba BA a exprimé la reconnaissance de la famille envers le Gouvernement du Sénégal qui s’est mobilisé après le drame. Le porte-parole de la famille a remercié le Premier ministre Ousmane SONKO pour son déplacement, son écoute et son soutien à la famille en ces circonstances douloureuses.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Le plus populaire

Commentaires récents