dimanche, juillet 13, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Accident sur l’axe Dahra–Linguère : Le cortège du ministre Mountaga Diao impliqué, 4 blessés graves

Le cortège du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mountaga Diao, a été victime d’un accident de la route ce vendredi aux environs de 10 heures sur l’axe Dahra–Linguère, à hauteur du village de Somme, situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Dahra.

Selon une source sécuritaire, le véhicule du Directeur de l’Administration Générale et de l’Équipement (DAGE) du ministère s’est renversé après avoir effectué plusieurs tonneaux, terminant sa course loin de la chaussée. L’éclatement des deux roues du véhicule serait à l’origine de cet accident spectaculaire.

Le bilan provisoire fait état de quatre blessés graves, parmi lesquels figure le DAGE du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.

Les victimes ont été rapidement évacuées au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra par les sapeurs-pompiers avant d’être transférées à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour des soins plus appropriés.

Le ministre Mountaga Diao et sa délégation étaient en route vers Matam au moment des faits. Leur véhicule n’aurait pas été directement impliqué dans l’accident.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Le plus populaire

Commentaires récents